Horreur motel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horreur motel

Forum pour les fan de genre .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membre

Aller en bas 
+7
Otis Firefly
Dragonbreath
Esteban
jeff111
echoterreur
Baptiste Müller
Mr.Motel-horreur
11 participants
AuteurMessage
Mr.Motel-horreur
Administrateur
Mr.Motel-horreur


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:30

Bonjour, ici vous pouver vous présenter .

Je vous souaite la bienvenu sur mon mini-forum !

Vener discuter de votre passion pour les film d'épouvante et fantastique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://horreur-motel.1fr1.net
Baptiste Müller
critique
Baptiste Müller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:22

Bonjour à tous (enfin, pas grand monde ici pour l'instant...) ! Cool

Mon nom est Baptiste Müller, je vis dans la région de Rouen (France) et voue une passion envers le septième art, plus particulièrement concernant le cinéma de genre et asiatique.

J'espère que ce forum va se développer en bien, si jamais tu aurais besoin de mes services, Mr. Motel-horreur, je tenterai de répondre présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
echoterreur
Démon possédeur
Démon possédeur
echoterreur


Nombre de messages : 173
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:16

eh bien mes salut mr.baptiste muller Very Happy

moi je vis au canada (montérégie) dans le meme village que mr.motel-horreur. Rolling Eyes

ton site est super mr.motel-horreur j'espere qu'il va grandir dans c'est jour qui pase. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
bad boy
bad boy
jeff111


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:55

bon eh bien salut !

Je m'apelle jean-francois, je reste dans les laurentides, au québec. Alors à plus tard sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
bad boy
bad boy



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : En Estrie
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:12

Esteban, critique sur Website Chain Saw Massacre.

J'ai 16 ans, je fais ma dernière année au secondaire puis je m'en vais en communication au cégep.

J'adore le cinéma (évidemment). Mes styles de film préférés sont les films d'horreurs, particulièrement les films de zombies mais aussi les films de gangsters et les western spaghetti.

Côté musique, j'aime tout sauf le rap, le techno et la musique de petite fille (genre Britney Spears ou Simple Plan). J'aime surtout le rock et le métal mais aussi le vieux rock n' roll, le vieux punk, la musique surf, le country gospel, le disco, le pop '80s.

Ceci dit, on se revoit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wcsm.blogspot.com/
Dragonbreath
Mini-démon
Mini-démon
Dragonbreath


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Ans
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:15

Adrien dit "Dru", provient de Liège en Belgique.

Etudiant en sociologie-anthropologie à l'université, je me passionne pour l'escrime médiévale et la musique rock (le goth surtout) et je participe "activement" à la vie estudiantine en ce qui concerne les guindailles de baptêmes et autres bizutages ^^)

Sinon je tiens aussi à prévenir que je suis atteint de bibliophagie aigüe !

A torât sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otis Firefly
Jeune Mort-Vivant
Jeune Mort-Vivant
Otis Firefly


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:24

hell oh all



j'ai 25 ans , nivo zik j'ecoute plutot du metal du rockabilly du psychobilly du punk de la pop et de la country et je supporte pas le reggae


sinon mon style d'horreur preferé sont le survival ,le gore , les films de monstres des années 50 ,les zombies et bcp de navets


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psychobeachparty.bb-fr.com/index.forum
dark rage
Jeune Mort-Vivant
Jeune Mort-Vivant
dark rage


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:33

salut moi je m'appelle simon je vis en montérégie au canada mais présentement je suis en vacances avec ma femme et mon pére a cuba.
ma mére est décèder. je collectionne les film d'horreur depuis 11 ans pis c'est sa. Présentation des membre 71
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Motel-horreur
Administrateur
Mr.Motel-horreur


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:27

Bon sang ce forum Grandis vite ! Bienvenue !

Je m'apelle Olivier et je suis passioner des films de genres depuis que j'ai 5 ans . J'ai créer ce forum pour m'amuser mais finalement , il commence deja a grandir !
Revenir en haut Aller en bas
https://horreur-motel.1fr1.net
3977
bad boy
bad boy



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:40

salut je m'appelle maxime je vis au lac-st-jean au (canada)
j'ai 12 ans
Présentation des membre 71 Présentation des membre Smile421 Présentation des membre Anim_kc1 j'adore c'est emoticone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Of-Horror
Mini-démon
Mini-démon
Prince-Of-Horror


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:24

Mathieu , 14 ans propriétaire du forum : www.horreurnet.jeun.fr . Fan de films d'Horreur depuis environ 2 ans . Possède déja 120 DVDs pour la plupart de ce style . J'espère que ce forum grandira bien et je te souhaite bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfuyu
bad boy
bad boy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:05

bonjour je mappelle Ben jai 11 ans je viens de minscrire sur votre site parce que ses cool et que jadore les film dorreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Motel-horreur
Administrateur
Mr.Motel-horreur


Nombre de messages : 184
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:08

Bienvenu parmis nous !!!1 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://horreur-motel.1fr1.net
dark rage
Jeune Mort-Vivant
Jeune Mort-Vivant
dark rage


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:08

lol! ouais bienvenue benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membre   Présentation des membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur motel :: Films :: Films d'horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser